15 juin 2012

LES TROUVAILLES DU NET | #22 ARCHITECTURE DE POUPEE


Je me rappelle, quand j’étais petite… je jouais à la poupée. Je me rappelle que j’ai longtemps voulu une maison de poupée, j’ai même commencé à en fabriquer une, avec mon papa. Une maison de ville avec deux étages et un toit deux pentes. Une maison ouverte à l’arrière pour pouvoir y placer le mobilier. Une maison somme toute assez classique, malheureusement, je ne l’ai jamais fini.

J’ai été plutôt étonnée et agréablement surprise quand j’ai découvert cette maison de poupée design. Vive le renouveau des codes pour les plus jeunes !!!





Et n'hésitez pas à aller voir le site internet des fabricant, vous trouverez plein de belles choses.



Ecrit par : Marine C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

| LES ARTICLES LES PLUS LUS |